Développement des affaires
Développement des affaires, marketing et ventes)

Développement des affaires, marketing et ventes

Dans un environnement commercial en constante évolution, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur de l'organisation, il est souvent facile de s'emmêler les pinceaux en jonglant avec les diverses activités de gestion quotidienne de l'entreprise. Ces distractions peuvent parfois vous faire perdre de vue vos plans de développement, vos priorités et vos objectifs, ce qui peut facilement avoir un impact négatif sur les performances financières de l'entreprise à moyen et long terme.

L'intervention d'un consultant externe, qui apporte un regard objectif et neuf sur les choses, permet de recentrer l'attention sur les activités de développement de l'entreprise et de recalibrer les plans et objectifs pour les 3, 5 et 10 prochaines années.

Nous aidons les entreprises à réfléchir, à évaluer, à élaborer des stratégies et à se concentrer sur les points suivants :

  • Assurer et améliorer la satisfaction des clients
  • Comprendre l'orientation et la taille du marché
  • Améliorer les stratégies de prix et l'analyse comparative
  • Analyse des forces, faiblesses, opportunités et menaces (SWOT)
  • Évaluer les possibilités de diversification des marchés et des produits
  • Révision des stratégies de vente, de marketing et de marque

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