Partenariat entre RUBB et Groupe AZTEC

RUBB annonce une alliance de plusieurs années avec Groupe Aztec pour promouvoir et développer sa présence sur le marché des bâtiments et des structures à membrane souple sous tension au Canada.


MONT-SAINT-HILAIRE, QUÉBEC et SANFORD, MAINE, le mardi 14 octobre 2014 /CNW Telbec/ - Rubb Inc., une filiale de Rubb Group AS, un des plus grands fabricants de bâtiments et de structures d’acier galvanisé à membrane souple sous tension dans le monde, a le plaisir d’annoncer la nomination de Groupe Aztec en tant que son agent canadien. Grâce à cette entente, RUBB sera en mesure d’accroitre sa portée mondiale avec plus de compétence au Canada en procurant des services dédiés au marketing, aux ventes et à la gestion de projet par l’entremise de Groupe Aztec. Ce partenariat solidifie davantage la position de Rubb en tant que chef de file mondial pour la conception, la fabrication et l’installation de bâtiments et de structures à membrane souple sous tension au Canada.
« Depuis un certain nombre d’années, Rubb a constaté un intérêt grandissant des marchés canadiens depuis les Maritimes jusqu’à la côte Pacifique. Nous croyons que les structures Rubb, bien conçues et ayant fait leurs preuves au fil du temps, peuvent générer une portée accrue sur le marché au Canada et nous cherchions le bon partenaire pour y arriver. Je crois fermement que Aztec est le partenaire désigné, et nous envisageons une relation bénéfique qui résultera en une amélioration significative des produits et services offerts aux clients canadiens. Ces entreprises bénéficieront de l’expertise combinée des deux sociétés » , affirme David Nickerson, Président-Directeur général des opérations de Rubb pour l’Amérique du Nord.
Cette nomination permettra à Rubb de bénéficier de l’expertise de Groupe Aztec en manutention de matériaux en vrac en fournissant aux clients des secteurs miniers, de l‘arrimage et des produits en vrac, l’avantage de solutions clé en main, intégrées et provenant d’une seule source. Au-delà de ces applications, Groupe Aztec et Rubb poursuivront ensemble le développement des autres industries dans lesquelles Rubb détient une présence de premier plan sur le marché mondial (aviation, sport, militaire, marine, environnemental et architecture spécialisée).
« Nous sommes heureux de faire équipe avec RUBB Group pour développer et pour promouvoir le nom RUBB à travers tous les secteurs de marché au Canada. Notre passion commune de fournir des produits et services de hautes qualités et notre engagement hors pair à dépasser les attentes du client font de notre alliance une équation parfaite  », a commenté Pierre Shea, Président de Groupe Aztec. »  Nos valeurs corporatives pour l’honnêteté et l’intégrité, pour le respect et l’engagement, pour l’excellence professionnelle et pour faire les choses de la bonne manière ont été des éléments clés déterminants qui ont donné naissance à l’entente et qui formeront la base de notre relation dans le futur  », a ajouté Pierre Shea.


À propos de Rubb Group Rubb est un chef de file mondial dans la conception, la fabrication et l’installation de bâtiments et de structures à membrane sous tension dans les marchés industriels, commerciaux et militaires. Établie depuis 1968 avec des milliers de bâtiments installés à travers le monde dans plus de 40 pays, Rubb est reconnue comme l’organisation par excellence pour la conception de structure fiable et pour entreprendre des projets complexes. Rubb a la capacité de fournir des structures et bâtiments jusqu’à 100 mètres de largeur de portée libre avec des murs latéraux hauts pour la conception de hangars d’avion, de complexes sportifs, d’entrepôts, d’enceintes marines et d’autres usages. Ses structures sont bien adaptées pour des installations permanentes, elles peuvent aussi être déplacées ou relocalisées à coûts abordables par l’utilisation de grue ou autre système. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de la société à www.rubb.com.


À propos de Groupe Aztec Aztec est une firme d’experts-conseils canadienne spécialisée dans les secteurs de manutention de matériaux en vrac, solutions d’entreposage, gestion de projets et en développement des affaires. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de la société à www.aztecinc.ca.


Source et renseignements :

Rubb, Inc. David C. Nickerson, ing. Président-Directeur général dnickerson@rubbusa.com (207) 324-2877

Groupe Aztec Inc. Pierre Shea, B. Comm Président pierreshea@aztecinc.ca (450) 813-6057

Posted: Bolle Communications